Skip to content

Service Client

Votre question concerne

J’ai perdu un objet en restaurant

Cliquez sur le bouton en bas à gauche pour nous contacter rapidement via Facebook Messenger. Précisez bien le restaurant concerné ainsi que l’heure de passage. Vous n’avez pas Messenger ? Contactez-nous via le formulaire ci-dessous.


Je suis victime d’une erreur de commande

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous en incluant dans votre une photo de votre ticket de commande et en précisant le restaurant concerné ainsi que l’heure de passage.

J’attends toujours ma commande

Une fois que votre commande a été confirmée, YouWok la prépare en moins de cinq minutes et la remet au livreur de l’un de nos services partenaires (UberEats, Deliveroo ou TakeAway). Si votre commande tarde à arriver, vous devez contacter le livreur ou le service en question directement via l’application ou leur service client. 


Je n’ai jamais reçu ma commande

Vous devez contacter le livreur ou le service de livraison via l’application ou leur service client. Dans la plupart des cas la commande sera remboursée. Si vous n’arrivez pas à obtenir de réponses de nos partenaires, écrivez-nous.


Je suis victime d’une erreur de commande

Contactez-nous via le formulaire ci-dessous en incluant dans votre message une photo de votre ticket de commande et en précisant le restaurant concerné ainsi que le numéro de livraison. 


Je me suis trompé dans mon adresse mais ma commande est déjà validée

Nous n’avons hélas aucun moyen de modifier l’adresse de livraison entrée dans le système de nos partenaires. Vérifiez bien votre adresse avant de valider votre commande. 


Je cherche un job étudiant, vous recrutez ? 

Oui ! Rendez-vous sur la page Recrutement pour plus d’informations 😉 


Recrutez-vous en CDD ou en CDI ? 

Pas tous les jours, mais parfois des postes sont ouverts ! C’est en général visible en façade de nos restaurants concernés.


Je trouve une personne qui travaille chez YouWok craquante, vous pouvez lui dire ?

Non ! Mais vous pouvez prendre votre courage à deux mains et aller lui parler, si vous le faites avec courtoisie et respect. Ce sont des êtres humains comme vous, la seule différence étant qu’ils préparent des woks certainement mieux que vous 😀

 

Je cherche à vous joindre concernant un autre sujet

Pas de soucis ! Le formulaire ci-dessous est à votre disposition, n’hésitez pas à l’utiliser !

 

Je n’arrive pas à vous avoir au téléphone ! 

Nos équipes en restaurant sont totalement dédiées à vos envies de woks et à l’entretien de nos salles, pour être certain que vous passiez un bon moment. Du coup si on rajoute des téléphones en restaurant, on leur complique grandement la tâche ! Mais nous sommes très réactifs, notamment sur Facebook Messenger 🙂 

 

Formulaire de contact